Une nouvelle façon écologique de faire des grillades ! Le barbecue écologique vertical

Économiques

Plus de charbon de bois à acheter. Ce barbecue fonctionne avec des brindilles, du petit bois, des pommes de pin... Pas d’allume feu non plus! Quelques feuilles de papier journal et des brindilles suffisent.

Simple, pratique et rapide

Plus besoin d’attendre les braises. Dès que les flammes sont là, vous pouvez mettre vos grillades à cuire. La cuisson se fait sur les deux faces en même temps. Vos grillades son saisies à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. c’est rapide et délicieux!

Saines

Finies les graisses qui tombent sur les braises et dégagent des fumées aussi désagréables que nocives.

Écologiques

Savez-vous que pour produire 1 kg de charbon de bois, 5 kg de bois sont nécessaires! Avec ce barbecue, vous n’utiliserez plus de charbon, la cuisson se faisant à la flamme. De plus, la cuisson verticale ne dégage pas de fumées épaisses dues aux graisses brûlées.

Option PLANCHA

Comme chacun sait, la chaleur monte. Ici, une quantité non négligeable de calories s’échappe à la partie supérieure et est perdue. En ajoutant une réhausse avec une plaque épaisse en aluminium, il sera possible d’utiliser cette partie du barbecue pour cuire les légumes et/ou servir de chauffe-plat. On peut également s'en servir comme plancha.

Option Tourne-broche

L’écartement réglable des foyers, permet d’y adapter un tourne-broche. Une cloison arrière et un toit forment un four. La broche horizontale s’accroche sur la paroi arrière et prend appui sur une barre horizontale. Tout est en place rapidement et peut alors recevoir la broche

Modèle Four